Notre séjour randonnée du Mercantour : merveilleux, sublime ! J’ai du mal à trouver des mots assez forts! Pour moi personnellement, c’était très dur dans les montées, mais je suis très content et peut être même fier d’y être parvenu malgré mon âge et mon handicap de santé. Grand bravo à Etienne pour ses connaissances, sa bonne humeur et son savoir faire, du merveilleux métier qu’il pratique. Bravo également à toute l’équipe pour l’entente générale et la bonne humeur tout au long de notre merveilleuse et inoubliable randonnée. Madeleine s’associe à moi pour féliciter chaleureusement Etienne ainsi que Thomas. Nous communiquons tout autour de nous nos impressions et notre grande satisfaction avec l’appui des séries de photos prises en cours de randonnée. Peut être à une prochaine avec grand plaisir !